A.S. HANCHES : site officiel du club de foot de Hanches - footeo

1 novembre 2015 à 19:55

AS HANCHES 2 - 1 BEVILLE LE COMTE

Les Hanchois ont enfin renoué avec la victoire ce dimanche contre Beville le Comte en gagnant leur match 2-1. Le duo d'attaque CORDIER-AVISSE a retrouvé le chemin des filets par deux fois hier à la 52ème et la 90ème grâce à deux passes de Florian GUENVER et Damien MARTINEZ.

Une belle victoire collective contre une équipe de Beville qui a réussi à revenir au score grâce à un penalty plus que discutable à la 83ème, toutefois cela n'a pas suffit à l'adversaire pour emporter le match malgré plusieurs occasions de but toutes anéanties par un Antoine DAGONNEAU en grande forme !!!

Un grand merci à l' équipe pour avoir su revenir après ces deux derniers match très difficiles en championnat, une victoire qui fait du bien au moral, un merci tout particulier également aux très nombreux supporters venus encourager l'AS Hanches en ce 1er novembre !

Prochain match à l'extérieur : SOURS - AS HANCHES le 08/11

Aller les Verts !!!!!!!!!!!!